Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 18:21

 

 


 

 

Après sa projection à la cinémathèque le 25 avril 2013 dans le cadre d'un hommage à Jacques Demy, voici le deuxième court d'animation mettant en scène l'univers de Zéda.

Si jamais vous ne parvenez pas à visionner pas le film, cliquez ici

 

LE BLUES DE ROCHEFORT est un film en stop motion, mélangeant les techniques du papier découpé, des effets numériques et de la vidéo.

 

Un film réalisé de mes petites mains, mais qui n'aurait jamais vu le jour sans l'aide de Luc de Banville (pour les effets spéciaux et les précieux conseils), Eric Barouti (pour les sons) et Jérôme Yermia (pour les exports vidéos). Donc, grand merci à eux trois.

Partager cet article

Repost 0
Published by D. NEAU - dans ZEDANIM'
commenter cet article

commentaires

Oligo 29/04/2013 00:52

Eh ben elle est bien réalisée ton anim', bravo à toi David !!!
Ca donne bien avec les sons des coups de masse, l'incorporation de la vidéo sur la guerre.....et d'un seul coup le retour à la pureté par l'apparition de l'arc en ciel.
Moi aussi, à regarder des bêtises sur les chaînes, je devrais donner un coup de massue sur ma téloche IoI

D. NEAU 29/04/2013 09:59



Y a plus simple, faut penser à l'éteindre ! :^)) Par contre, pour le mur derrière, vaut mieux avoir une fenêtre dotée d'une belle vue. Merci beaucoup pour ce petit commentaire ! Qui a bien
fonctionné finalement.



7BD 28/04/2013 20:18

Sympa l'animation. La télé est peut être un peu petite. Mais en tout cas l'idée est cool. ;)

D. NEAU 29/04/2013 09:58



Merci ! Mais connaissant Zéda et se moyens financiers, il ne pouvait avoir un écran plat de 107cm ! :^)) Ton retour me fait plaisir.



Bienvenue !

  • : Le blog de Zeda
  • Le blog de Zeda
  • : Venez goûter quelques tranches de vie cocasses et tendres. Elles content l'histoire de Zéda, jeune homme rêveur en quête d'un bonheur incertain et d'une petite place dans la société d'aujourd'hui...
  • Contact

Zéda: Saison 4

Zéda vit sa quatrième saison grâce à votre soutien.

 

Après confirmation d'un virage définitif vers la BD Numérique, comme l'a montré "PASSAGE A L'EST", notre héros continue son petit bonhomme de web-chemin dans cette nouvelle saison, tout en vous réservant quelques surprises.

Alors, restez vigilants, ouvrez l'oeil - le bon - et merci encore de votre fidélité et de vos encouragements.

 

A bientôt,

Bonne lecture !

Une Tite Recherche ?

  Les histoires de Zeda et de... et...

 

anime1 234px

 

N'oublie pas, cher visiteur, que tous les dessins, images et films sur ce site ne sont pas libres de droit. Pour toute utilisation, prends donc la peine de me contacter !

Bannières des collègues

Leur bannière est ici, et en échange la bannière de Zéda apparaît chez eux. Enfin, seulement si, à chaque visite,  tu cliques à fond sur le lien ci-dessous !