Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2015 1 11 /05 /mai /2015 12:25
GO WEST

Après quatre ans de bons et loyaux services, Zéda se retrouve sur la nouvelle version d'Over-Blog et il ne trouve plus réponse à ses besoins, face aux complications (appelées simplifications) présentes maintenant ici.

Aussi, notre héros a pris une décision lourde de conséquences : Il a rangé ses affaires pour déménager ailleurs. Mais rassurez-vous, vous pouvez le retrouver dès... Maintenant ! Il a déjà débarqué sur son nouveau domicile pour la suite de "GO WEST", un petit strip intitulé "FIND WEST" qui vous accueille en grandes pompes sur le tout nouveau site de notre héros dont voici l'adresse : http://zeda.fr !

Ce n'est donc pas un adieu, mais un au revoir, car Zéda reprend enfin le cours de sa vie à cette nouvelle adresse et espère vous y recevoir très vite.

Merci à tous de votre soutien, et, grâce à vos encouragements, l'aventure continue... juste ailleurs !

Merci aussi à Kinou et Mehdi, modérateur des forums d'Over-Blog, qui se sont révélés bien plus utiles et meilleurs conseillers que le staff d'Over-Blog, qui ne m'a jamais répondu ni sur forum, ni sur FaceBook, ni par l'aide soi-disant toute nouvelle et plus rapide !

Seul toi, mystérieux Twittos caché derrière OverBlogSupport, a su m'apporter quelques embryons de réponse clarifiant les problèmes que je rencontrais.

Alors merci aussi @OverBlogSupport !

Mais pour Zéda : Over-Blog, It's Over !

Alors à très vite à sa nouvelle adresse

Partager cet article

Repost 0
Published by D. NEAU
commenter cet article

commentaires

Bienvenue !

  • : Le blog de Zeda
  • Le blog de Zeda
  • : Venez goûter quelques tranches de vie cocasses et tendres. Elles content l'histoire de Zéda, jeune homme rêveur en quête d'un bonheur incertain et d'une petite place dans la société d'aujourd'hui...
  • Contact

Zéda: Saison 4

Zéda vit sa quatrième saison grâce à votre soutien.

 

Après confirmation d'un virage définitif vers la BD Numérique, comme l'a montré "PASSAGE A L'EST", notre héros continue son petit bonhomme de web-chemin dans cette nouvelle saison, tout en vous réservant quelques surprises.

Alors, restez vigilants, ouvrez l'oeil - le bon - et merci encore de votre fidélité et de vos encouragements.

 

A bientôt,

Bonne lecture !

Une Tite Recherche ?

  Les histoires de Zeda et de... et...

 

anime1 234px

 

N'oublie pas, cher visiteur, que tous les dessins, images et films sur ce site ne sont pas libres de droit. Pour toute utilisation, prends donc la peine de me contacter !

Bannières des collègues

Leur bannière est ici, et en échange la bannière de Zéda apparaît chez eux. Enfin, seulement si, à chaque visite,  tu cliques à fond sur le lien ci-dessous !